samedi 12 septembre 2009

Pourquoi on ne devrait jamais se marier.

Pour la génération aujourd’hui, le concept du mariage est totalement différent que c’était autrefois. Maintenant la mentalité des gens a changé. Le mariage apporte des responsabilités, des ajustements et en plus l’engagement dont les jeunes ont peur de. Les gens veulent gagner beaucoup d’argent pour vivre une vie de luxe et dans cette course, ils ne trouvent pas le temps pour eux-mêmes. Comment vont-ils à passer du temps de qualité avec son conjoint ? En cette case, peu à peu l’amour se transforme en compromis et la vie devient complexe résultat dans la dépression, le suicide, aux traumatismes psychologiques etc..
Donc, vous ne vous marriez pas la vie devient simple. On peut jouir de sa liberté. On n’a pas à assumer la responsabilité de son partenaire. Le niveau de l’attente n’est pas très élevé comme dans celui du mariage. On peut gérer bien le travaille ainsi que sa relation. Alors, que est plus importante dans la relation- vrai et profond amour ou un certificat de mariage ?

2 commentaires:

  1. Ta point -‘Peu à peu l’amour se transforme en compromis et la vie devient complexe résultat dans la dépression, le suicide, aux traumatismes psychologiques etc.’ Je pense que c’est pas vrai.
    En fait il est scientifiquement prouvé par Bertrand M. Roehner que le taux de suicide pour les hommes célibataires est 2.3 plus haut que les hommes mariés et chez les femmes la différence est 1.9.
    Comment un homme peut être déprimé et traumatisés s'il a un partenaire stable qui partage ses peines et lui fournit la compagnie ?

    RépondreSupprimer
  2. Le taux de suicide pour les clibataires pourrait être haut que les mariés mais qu’est ce que tu dis de taux de crime ? Les célibataires se tuent par contre les mariés tuent des autre si déprimés, peut - être!

    RépondreSupprimer