jeudi 10 septembre 2009

Un Conseil : Je n’oublierais jamais

Après ma douzième classe, j’ai décidé faire le commerce. J’ai assez de temps donc j’ai commencée à apprendre le français à l’Alliance Française. Au début c’était très intéressant mais après je me suis rendue compte que ce n’était pas aussi facile que je l’avais imaginée ! C’était difficile pour moi équilibrer les deux. J’ai perdu la confiance en moi-même. A ce moment, mes parents me soutiennent .Ils me donnent une bonne conseil qu’il faut penser positivement. Garde la confiance en toi- même. Fais le meilleur n’importe quoi et tu peux atteindre le but. Ne t’inquiète pas les résultats. Si tu travailles dur et étudies régulièrement, tu réussiras sûrement avec les bonnes notes. Pour ça, il faut faire un horaire et le plus importante est le suivre. Ce conseil m’a aidée beaucoup.

1 commentaire:

  1. La confiance est une qualité très importante.Avec la confiance,ton dévouement a ton travail est aussi importante.Si on suivi ces règles,la vie sera mieux et on peux trouver tous les solution pour tes problemes.

    RépondreSupprimer